Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 • Gaïa. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




https://olympe-graphique.forumactif.org/
Gaïa

Gaïa

Phénix

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 22
Localisation : Catalogne.


Gaïa. Empty
MessageSujet: Gaïa.   Gaïa. EmptyLun 29 Fév - 20:02


Gaïa






C'est moi !




Pseudo : Gaïa.
Prénom : Louna.
Âge : 15 ans. -pour l'instant-
Sexe : F.
Localisation : Près de Perpignan.
Code du règlement : validé par moi-même.




L'art et moi...




Graphisme

Votre/vos logiciel(s) : Photoshop CC.
Signez-vous vos créations ? Non.
Votre format préféré : 500x300.
Votre genre (réel, manga) préféré : J'aime les deux mais je suis plus à l'aise dans le manga.
Niveau que vous pensez avoir : Je suis Phénix.
Depuis quand est-ce que vous graphez ? 4 ans je dirais ? 5 peut-être ?

Codage

Votre niveau : Intermédiaire.
Ce que vous préférez coder : Des fiches avec hover et tout le tralala.
Les techniques que vous maîtrisez : Hover, onClick, un peu les templates, HTML et CSS, les tableaux (même si je galère avec), et, euh, je sais pas ?
Les langages que vous maîtrisez : HTML, CSS et un peu les templates.
Depuis quand codez-vous ? 2 ans environ.

Autre

Faites-vous de la photographie ? De temps en temps.
Si oui, que photographiez-vous ? Souvent la plage/mer ou alors des châteaux, bref, plutôt des paysages.
Si oui, depuis quand photographiez-vous ? Je ne sais pas trop.

Faites-vous du dessin (digital ou classique) ? Parfois, lorsque je m'ennuie, sauf que je dessine mal.
Si oui, qu'aimez-vous dessiner ? Des choses abstraites. x)
Si oui, depuis quand dessinez-vous ? Aucune idée.

Ecrivez-vous ? Oui.
Si oui, qu'écrivez-vous ? De courtes histoires.
Si oui, depuis quand écrivez-vous ? J'ai toujours un peu écrit, mais réellement depuis environ 2 ans.

D'autres talents artistiques ? Je crois pas.



Ma vie en détails




Je tiens tout d'abord à vous préciser que j'aime mettre des points à la fin de mes phrases, c'est pas pour autant que je suis "froide". :yoyo5:
Et parfois je ne commence pas mes phrases par une majuscule (c'pas bien).

Sinon, je n'ai pas eu d'idées sur quoi raconter ici, alors, je suis allée voir sur la présentation de Chance.  :huhu:

Je suis Gaïa, et je traîne ce pseudo depuis début 2014. Lla plupart des gens me surnomment Gaga, alors si ça vous chante, vous pouvez faire de même.~
J'ai 14 ans et j'en aurai 15 le 28 mars (n'oubliez pas mon anniversaire :minipanda1: EDIT : j'ai désormais 15 ans et rien n'a changé dans ma vie lel). Je suis actuellement au lycée, en 2°6 très précisément, et je me trouve dans le même lycée que Chance (ouahh la chance :hap:), qui est ma meilleure amie.  :kao4:
Je suis également la fondatrice et codeuse officielle du forum.

Vu que Chance a fait un peu une liste pour la décrire, je pense que je vais faire de même.  :yoyo36:

- folle.
- perverse.
- fatiguée et malade (je suis TOUT LE TEMPS fatiguée et malade  :yoyo29: ).
- sérieuse (je pense ?).
- perfectionniste.
- coeur d'artichaut (mais ça osef).
- déterminée (et têtue aussi).
- casanière (ouahhhhh un mot compliquéééé).
- timide.
et.euh. je crois que c'est tout ?

Toujours en suivant le schéma de Chance (merci jitem), je vais vous parler de ce que j'aime manger.~
J'aime les pâtes, que ce soient les pâtes carbonaras, bolognaises, au beurre, des lasagnes, des raviolis, bref, j'aime tout. :333 (les meilleures pâtes sont celles d'Italie, elles sont géniales).
J'aime aussi la malbouffe, du style tacos, hamburger, frites, nuggets, ce genre de trucs gras mais super bons. *µ*
Ma cuisine préférée est la cuisine mexicaine (pas loin de la cuisine asiatique, je l'avoue). J'adore tout ce qui est pimenté et épicé blblbl.
J'aime aussi le chocolat, style Toblerone, chocolat noir (et très noirrrrr), Kinder, Twix, Snickers, Bounty, et tout ça.~
J'aime aussi les cookies, la pizza, les bonbons, les champignons, les calamars, les cacahuètes, le saucisson, et j'en passe. x)

Nagisa Shiota est mon personnage de manga préféré (Assassination Classroom), même si j'ai une pensée toute particulière pour Jean Kirschtein et Marco Bott (Shingeki No Kyojin). :h:

J'aime beaucoup regarder des séries, d'ailleurs ma série préférée est Sherlock. Cette série est juste *µ*. C'est une réadaptation moderne des écrits de Sir Conan Doyle sur les aventures de Sherlock Holmes et John Watson et bruh qu'est-ce-que j'aime cette série. 🅰

J'aime également beaucoup regarder des films, c'est pourquoi je n'ai pas pu choisir un seul film, donc voilà mon top 3.~

1. The Truman Show
2. Inception.
3. Le Jour d'Après.
Médaille en chocolat pour : The Man Who Knew Infinity.

Eeeet quand même, The Great Gatsby (ou, en français, Gatsby Le Magnifique) obtient le lot de consolation : UN PACK DE VIN. :yoyo9:

J'écoute beauuuuuuuuuuuuuu[...]uuucoup de musique, tout le temps, always, et je vais pas le dire en espagnol parce que j'aime pas l'espagnol.
Mon chanteur préféré est Mika et mon groupe préféré est Green Day (oui, ce n'est pas du tout le même style de musique).
J'ai 500 musiques dans ma playlist (oui. oui.), il y a beaucoup de musique qui datent des années 70/80', c'est surtout le genre de musique que j'écoute, ainsi que du rock, et de la pop, voui en fait j'aime un peu toutes sortes de musique.

Je lis également beaucoup de livres, alors bon, comme Chance, je vais faire un podium parce que c'est trop difficile de choisir. :rip:

1. Le bizarre incident du chien pendant la nuit (IL EST GENIAAAAL).
2. Harry Potter
3. Oksa Pollock.
4. Coeur d'Encre.
5. Uglies (et toute la série, qui comprend Pretties, Specials, Extras et Secrets).
6. L'étalon noir.
7. Peggy Sue et les fantômes.
8. S'enfuir (c'est une bande dessinée mais OSEF).

VUALAAAA. :kao5:

Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre..~
Ah si ! J'ai une peur un peu étrange et, bon, ça fait pas très impressionnant quand je le dis. Voilà. J'ai peur des tournesols. VOUS MOQUEZ PAS  :kao7: . C'pas ma faute. J'vous jure. Ils sont flippants. En plus c'est même pas une petite peur comme ça. C'est une vraie phobie et c'est atroce. Arghhhh.  :onion45:

Je fais également du sport. J'aime bien courir. J'adore également le handball, qui est mon sport préféré. J'aime aussi beaucoup le badminton, le tennis, la natation, le basket et l'escalade. Je pratique de la zumba depuis maintenant 4 ans.

Voilà voilà, je pense que c'est la fin maintenant. Ne me jugez pas. Sivouplé.
Bref, j'espère quand même que quelqu'un aura lu tout ça. Sinon j'aurais fait tout ça pour rien. Ne me faites pas ça.
Si vous avez envie d'en apprendre un peu plus sur moi (ce que je ne vous conseille pas  :kao8: ) ou bien si vous avez juste envie de parler, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je ne mange pas (à part les cookies) et j'adore parler !~
Si vous avez un problème également, que ce soit sur le forum, à propos des membres, ou bien dans votre vie et que vous souhaitez en parler, je suis là pour vous, et Chance également.  :yoyo36:



Codage par Gaïa pour l'Olympe Graphique

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaïa's OS.
» Banque de Gaïa.
» Gaïa's gallery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Olympe Graphique :: Le Temple de Zeus :: Présentations :: Présentations validées
-
Sauter vers: