-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 • Présentation du staff. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




https://olympe-graphique.forumactif.org
Chronos

Chronos

Fondateur

Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : //


Présentation du staff. Empty
MessageSujet: Présentation du staff.   Présentation du staff. EmptyMer 27 Jan - 13:50


B'jour les gens. Je suis Chance (pseudo qui pète le sueg bonjour c: ), la fondatrice du forum avec Gaïa (la patate qui me sert de meilleure amie). J'ai 15 ans et encore toutes mes dents, et je devrais aller me coucher au lieu d'être ici ! DD: J'aime beaucoup lire (des romans comme de la poésie ou des mangas), regarder des animes mais surtout MANGER. 8D
Je suis la femme de Slaine Troyard, Karma Akabane et Yato. Ewi j'suis trigame et j'l'assume. c:
Si jamais vous avez une question, un problème  ou juste envie de parler, allez voir Gaïa /PAN/ n'hésitez pas à passer me MP. ;)
Chance - fondatrice
Ohayo moi c'est Gaïa. c:
De mon vrai nom Louna, je suis une fille, et à l'heure où je vous parle j'ai 14 ans et je passe en seconde. J'aime l'escalade et le handball, j'aime aussi beaucoup lire, grapher, coder, dormir et regarder des séries et des animes. Je déteste le pain d'épice et les faux-culs, je suis une fille assez drôle, gentille et toujours prête à faire de mon mieux. ^^
Je suis pour l'instant la "codeuse officielle" du forum, donc si vous avez un problème de codage n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Vous pouvez aussi m'envoyer un MP si vous avez un problème quelconque (que ce soit sur le forum ou dans votre vie), si vous avez envie de parler à quelqu'un ou même si vous voulez juste discuter comme ça, ma boîte à MP est graaaaande ouverte, ça me fait super plaisir quand je reçois un MP, n'ayez pas peur je ne mange pas ! :p
Je suis aussi une perverse professionnelle. c:
Bonne continuation sur le forum. x
Gaïa - fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le staff.
» Intégrer le staff !
» Informations sur les niveaux en graphisme, les rangs du staff et l'Olympien du mois
» Présentation de Chance
» [OBLIGATOIRE] Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Olympe Graphique :: Le Temple de Zeus :: Règlement & Infos-
Sauter vers: