Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 • Ghibli Family ♥ - Inscriptions •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




http://djinnthepoulpe.deviantart.com
Chance

Chance

Phénix

Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 22
Localisation : Astéroïde B612


Ghibli Family ♥ - Inscriptions Empty
MessageSujet: Ghibli Family ♥ - Inscriptions   Ghibli Family ♥ - Inscriptions EmptyMar 1 Mar - 19:31


Ghibli family






Inscriptions


Bienvenue dans la Ghibli Family !
Vous avez regardé tous les Ghibli ? Vous adorez Ponyo, l'enfant-poisson trop mignonne, Chihiro la jeune fille peu cruche mais avec un bon fond, Calcifer, le démon du feu tellement attachant, Kiki la petite sorcière intrépide, Haku le dragon so sexy  8) et tous les autres ? Vous avez ri, pleuré, espéré en regardant ces films ? Mais qu'attendez-vous pour vous inscrire ?!

Pour vous inscrire, c'est très simple :Copiez-collez ce formulaire et postez-le à la suite de ce message : 

Code:
<div style="letter-spacing: 5px; color: blue; text-transform: uppercase; font-size: 23px; border-bottom: blue solid 1px; padding-bottom: 5px;"><i>Ghibli</i></div>
<strong>Votre pseudo :</strong> écrire ici.
<strong>Qui voulez-vous être dans la famille (personnage + relations) :</strong> écrire ici.
<strong>Votre personnage de Ghibli préféré *-* :</strong> écrire ici.
<strong>Votre animal/personnage attachant préféré dans un des Ghibli:</strong> écrire ici.
<strong>Votre couple (existant... ou pas !) Ghibli préféré :</strong> écrire ici.
<strong>Votre méchant Ghibli préféré :</strong> écrire ici.
<strong>Votre film Ghibli préféré :</strong> écrire ici.
<strong>Votre objet/animal préféré dans un des Ghibli:</strong> écrire ici.
<strong>Autre :</strong> écrire ici.

A très bientôt j'espère ! ♥️

Membres de la Ghibli Family ♥️ :

Chance:

Gaïa:

Codage par Gaïa pour l'Olympe Graphique

Revenir en haut Aller en bas




https://olympe-graphique.forumactif.org/
Gaïa

Gaïa

Phénix

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 22
Localisation : Catalogne.


Ghibli Family ♥ - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Family ♥ - Inscriptions   Ghibli Family ♥ - Inscriptions EmptyMar 11 Juil - 22:08

Ponchouuuur. :kao1:

Ghibli

Votre pseudo : Gaïa.
Qui voulez-vous être dans la famille (personnage + relations) : Je veux être le chat-bus de Mon Voisin Totoro. :haha:
Votre personnage de Ghibli préféré *-* : Je ne vais pas dire le chat-bus vu qu'il n'est pas vraiment approfondi et qu'on ne le connaît que peu. J'aime beaucoup Haauru aussi mais ça ne fait pas original, du coup je vais dire Haku. :hap:
Votre animal/personnage attachant préféré dans un des Ghibli: LE CHAT-BUS. :heart:
Votre couple (existant... ou pas !) Ghibli préféré : Chihiro x Haku, évidemment. c:
Votre méchant Ghibli préféré : Hmmm, si vous considérez Sans-Visage comme un méchant, je dirais lui, sinon je ne sais pas. :v
Votre film Ghibli préféré : Je n'en ai pas vu énormément alors je préfère m'abstenir et attendre d'en avoir vu plus. :haha:
Votre objet/animal préféré dans un des Ghibli: Les noiraudes. :huhu:
Autre : Parce que je suis sensée travailler mais que je préfère m'inscrire à la Ghibli family. :yoyo34:
Revenir en haut Aller en bas




http://djinnthepoulpe.deviantart.com
Chance

Chance

Phénix

Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 22
Localisation : Astéroïde B612


Ghibli Family ♥ - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Family ♥ - Inscriptions   Ghibli Family ♥ - Inscriptions EmptyMer 12 Juil - 15:19

Je t'ajoute ma belle :coeur:
Mais c'est vrai que tu devrais bosser au lieu de t'inscrire DD:
Viens là que je te fouette :kao8:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Ghibli Family ♥ - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Family ♥ - Inscriptions   Ghibli Family ♥ - Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghibli Family ♥ - Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logos de la Ghibli Family ♥
» Inscriptions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Olympe Graphique :: Le Temple d'Aphrodite :: Flood :: Familles
 :: Ghibli Family
-
Sauter vers: